Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-07T09:20:19+01:00

C'est les sooooooooooooooldes !!!

Publié par Le petit atelier de Tika
C'est les sooooooooooooooldes !!!

Voilà depuis ce matin c'est officiellement les soldes... Comme tous les ans, je farfouille sur le net pour trouver des promotions... les meilleures promotions !!!

Mais cette année j'ai pris de bonne résolutions donc j'ai fait une liste de mes "besoins" pendant les soldes :

  • Du jersey noir : on a toujours besoin de jersey noir !!!
  • De l'éponge pour faire des serviettes avec pressions pour la cuisine (un peu dans cette idée histoire d'utiliser ce qu'il reste de cotons achetés pour les cadeaux de Noël) : essentiellement du gris clair, du bleu et peut être du orange
  • Une paire de "pointes" taille 7 mm pour ajouter à mon kit d'aiguilles à tricoter Denise
  • Un crochet 1.5 mm car j'ai décidé d'apprendre à faire des frivolités et j'ai constaté avec effroi que ma plus petite taille de crochet est 2 mm
  • Du coton Tête de mort très foncé (dans les tons de gris et noir) pour faire un ou 2 snoods
  • Toute autre fourniture qui serait à ne pas manquer, ... comment ça ce n'est pas très raisonnable ???

J'ai une expédition prévue à Mondial Tissu et au Quartier des tissus le 24 janvier mais j'aurai peut être du mal à me retenir d'ici là...

Bon soyons réellement honnête... Hier ma super copine (elle se reconnaîtra) m'a proposé de me coudre un sac et j'ai flashé sur le sac Agathe de la cabane de Mavada... Du coup j'ai passé l'après-midi d'hier à préparer un panier Butinette et un panier Tissus-price. Bon mine de rien je vais en avoir pour une cinquantaine d'euros avec les frais de port mais pour ce prix-là j'aurai un sac unique et comme il restera des tissus elle pourra me faire un porte-monnaie assorti...

Le hic c'est qu'on habite à plus de 900km l'une de l'autre... J'aurais voulu ne faire qu'un seul panier et tout faire envoyer chez elle mais c'était sans compter que le coton enduit que je veux absolument (oui oui absolument) n'est pas chez Butinette et inversement les cotons pour la doublure et l'entoilage ne sont pas chez Tissus-price... Cruel dilemme !!!

Donc au final une commande chez tissus-price des anses, anneaux et coton enduit et du reste des fournitures (molleton thermocollant, FE, Cotons de doublure) chez Buttinette. J'en ai profité pour acheter en plus des articles en promo (pas tous) pour pouvoir faire 4 jupes, 1 combinaison sans manches, 1 sac de tricot pour moi, 1 short pour le Razmoket... Depuis que je suis dans le Sud je me découvre des envies de vêtements d'hiver clairs : vu qu'il fait beau, je pourrai les mettre sans avoir peur de la boue...

Parmi mes sites préférés :

Serviplus

Pas de soldes mais des produits déstockés jusque -55% dans toutes les catégories

Coupons Saint Pierre

3 pages de réductions sur des coupons de 3 mètres, des boîtes à couture, ... Jusqu'à -80% sur certains coupons, y compris ceux permettant de faire des tailleurs ou des manteaux

Par contre certains coupons à 5€ hier sont affichés en solde à 5€... Cherchez l'erreur !!!

Tissus.net

Beaucoup de soldes mais surtout sur des polaires (déjà en promo à 30% en début de semaine elles sont maintenant à 50%), des décos de table (nappes, chemins de table, ...), des décos de mariage

Un peu de déstockage en plus des soldes...

Déjà beaucoup de polaires en stock épuisé...

Tissus-price

Alors mon panier préparé hier est toujours au même prix... peu de soldes... Les articles affichés dans la rubrique "Soldes" ne sont pas tous en prix barrés... Perplexe !!!

Butinette

Pas mal de promo sur les tissus mais pour l'instant je n'ai rien vu au delà de 45% de remise... Pardon 1 gamme de tissu à 60% de réduction : le tissu Sumatra... C'est un lin très coloré et très agréable à travailler... à 2.99€ le mètre il faut en profiter...

Comme pour Tissus-price mon panier n'a pas bougé par rapport à hier... Les articles soldés ne sont pas des cotons classiques... Zut !!!

Sinon petit bon plan : 3% de cash-back sur E-buyclub et un code 4381 qui donne 10% de réduction mais ne fonctionne normalement que sur 1 commande

Tissu papi

257 articles à 25% de réduction avec le code LESSOLDES dans la zone "Bon de réduction"

Peut-être plus de réduction en boutique mais ça fait trop loin pour moi...

La lainière de Wazemmes

Pas de promos en ligne à part les habituels "lots promotionnels".

Peut-être plus de réduction en boutique mais ça fait trop loin pour moi...

Tricotin.com

Les promotions habituelles mais pas de soldes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est pas un Agathe c'est un Romy ! Ah là là ces amateurs...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog