Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-05T06:01:06+01:00

Un site bien achalandé... Scrapmalin

Publié par Le petit atelier de Tika
Un site bien achalandé... Scrapmalin

Pas de post hier pour cause de visites de médecin et de kiné... pas le temps de publier, trop de fatigue accumulée, bref besoin d'une pause mais comme je ne peux pas partir en repos de ma maladie ni de mon fils, j'ai choisi de faire une pause d'une journée dans la publication sur le blog.

Ca m'a permis de faire les commandes de cadeaux de Noël sur Amazon pour mon Razmoket et la famille et surtout sur Scrapmalin pour le cadeau de Noël de ma maman.

Un site bien achalandé... Scrapmalin

Depuis quelques temps je suis obligée de lui demander de choisir sur les différents sites que l'on fréquente ce qui l'intéresse. En effet, elle a tellement de fournitures pour faire ses cartes et son scrapbooking et elle en achète tellement souvent que je suis incapable de savoir ce qu'elle a ou n'a pas...

Elle a craqué entre autres pour ce pochoir métallique (Shapeabilities Asian Accents) utilisable avec la Big Cut que je lui avais offerte il y a 2 ou 3 ans déjà.

Et pour sa ShapeBoss elle a commandé 2 pochoirs de lettres dont un en lettres scriptes.

Un site bien achalandé... Scrapmalin

Et en plus en fonction de votre montant de commande vous avez accès gratuitement à différents services de livraison.

Généralement les envois sont rapides et très soignés...

Affaire à suivre en cette période d'activité accrue avant les fêtes...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog