Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-06T06:03:20+01:00

Quelques jolies robes en dentelle

Publié par Le petit atelier de Tika
Quelques jolies robes en dentelle

Après le tri, le rangement et les cartons le week-end dernier, hier, je me suis attaquée aux vêtements de poupée.

J'ai eu beau chercher sur le net des patrons de vêtements je n'ai pas trouvé de patrons s'adaptant à mes poupées. Du coup, je mets beaucoup plus longtemps à faire les vêtements vu que je dois créer les patrons. L'avantage c'est qu'une fois faits je pourrais vous les proposer.

En attendant, pour vous faire patienter, je vous propose des jolies robes en dentelle.

Régalez vous !!!

Quelques jolies robes en dentelle

Un fond noir en tulle et des broderies blanches... simplement magique !!!

Quelques jolies robes en dentelle

Et pour finir ma préférée. Celle-ci est signée Jean-Paul Gaultier.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog