Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-13T06:00:08+01:00

Ces robes sont belles et en plus elles se mangent

Publié par Le petit atelier de Tika
Ces robes sont belles et en plus elles se mangent

Dans la série des insolites, je me suis dit qu'un post sur les robes mangeables serait un bon complément. C'est vrai qu'elles se mangent mais ça serait un sacrilège de les manger...

Je commence donc avec la robe confetti présentée au salon du chocolat de Paris en 2011. Je la trouve très jolie et très gaie. Bon c'est vrai que quand on fait des robes en chocolat on a peu de choix de couleurs...

Pour accéder à toutes les informations sur les salons du chocolat, c'est par là. Vous verrez qu'il y en a aussi en province et même à l'étranger.

Ces robes sont belles et en plus elles se mangent

Le salut final des mannequins du salon du chocolat de 2012. Un thème ethnique, des mannequins comme vous et moi, ... j'aime beaucoup !!!

Ces robes sont belles et en plus elles se mangent

Ma préférée de toutes c'est celle-ci. Je l'ai découverte au musée du bonbon Haribo pendant les vacances cet été.

La réglisse c'est mon bonbon préféré alors celle-là je la mangerai volontiers !!!

Ces robes sont belles et en plus elles se mangent

Et pour finir, et compléter nos toilettes, des chapeaux en bonbons, toujours au musée du bonbon Haribo. Si vous regardez bien la photo, vous m'y verrez...

Si vous passez du côté d'Uzès, faites un petit détour pour visiter le musée. La visite est agréable, c'est pensé pour les enfants et on y apprend des choses sur la fabrication des bonbons. Pour les informations pratiques du musée, c'est par ici.

Il y a même une boutique dans laquelle vous pourrez acheter des bonbons que vous ne trouverez pas en grandes surfaces...

En attendant, régalez-vous !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog