Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-25T01:00:45+02:00

Vacances (ou pas)

Publié par Le petit atelier de Tika
Vacances (ou pas)

Voilà au moment où vous lirez ces lignes je serai sur la route des "vacances"... Ben oui quand on "habite en vacances" comme m'a dit une amie l'année dernière, partir en vacances ça ressemble plus à un pèlerinage dans la région d'origine et surtout dans la famille...

Si vous me cherchez je ne serai pas très loin du bâtiment en photo, vraiment pas loin... Et je vais retrouver mon Razmoket qui est en vacances chez mes parents depuis le 11 juillet... Et aussi profiter d'être près du marché de la place du Barlet pour faire une razzia de tissus samedi prochain... voire aller faire un tour au marché de Wazemmes...

Je serai donc moins présente sur le blog vu que je vais surtout profiter de ces vacances pour faire découvrir sa région d'origine à mon Razmoket mais je ne vous oublie pas !!!

A tout bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog