Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-22T06:00:00+01:00

Une amie d'une amie...

Publié par Le petit atelier de Tika
Une amie d'une amie...

Après la petite pub au magazine de ma cousine, voilà le blog de la professeur de crochet d'une amie : Annette Petavy.

Contrairement à beaucoup de personnes dans la blogosphère, elle partage gratuitement son savoir et ses modèles. Pour Noël elle a réalisé une série de posts pour réaliser des boules de Noël... j'avais de bonnes intentions (j'ai même acheté du coton) mais j'ai été prise par le temps car j'ai dû m'occuper à temps plein du Razmoket pendant qu'il était malade et je voulais avancer dans les cadeaux de Noël personnalisés... Si vous voulez tout de même essayer les boules de Noël, le premier post est .

Elle a également une boutique où vous trouverez un peu de tout : modèles de tricot et de crochets, laines, aiguilles, ...

Amusez-vous bien !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog