Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-08T06:06:08+01:00

Encore de la dentelle, noire bien sûr

Publié par Le petit atelier de Tika
Encore de la dentelle, noire bien sûr

Voilà un nouveau post sur les robes en dentelle avant d'attaquer une série sur les vêtements de poupée, mon occupation du moment une fois le nez sorti du tri pour faire les cartons.

Cette première robe date de 1899. Ca ne nous rajeunit pas tout ça mais elle est magnifique.

C'est quand je vois des robes comme celle-ci que je me dis que je ne suis pas née à la bonne période. Mais pour avoir ce genre de robe à l'époque il était nécessaire d'avoir de l'argent, beaucoup d'argent donc pas sûre qu'en vivant au début du siècle dernier j'aurais eu les moyens de m'en payer une...

Encore de la dentelle, noire bien sûr

Petit saut de 55 ans dans le temps avec cette robe signée Balmain.

Encore de la dentelle, noire bien sûr

Nouveau saut dans le temps mais de 60 ans cette fois et on reste chez Balmain...

Pas évident à assumer tous les jours mais tellement belle cette dentelle...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog