Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-21T05:00:13+02:00

Une écharpe de poupée toute simple

Publié par Le petit atelier de Tika
Une écharpe de poupée toute simple

Notre poupée a une jolie jupe à rayure mais ce n'est pas suffisant pour ne pas avoir froid par ce temps... je lui ai donc tricoté un pull et crocheté une écharpe.

Comme je ne suis pas une très grande experte en crochet, j'ai choisi la simplicité :

Avec un crochet n° 4, et les 2 fils travaillés ensemble, j'ai fait une chaînette de 200 mailles. 3 mailles levées puis j'ai travaillé en bride sur toute la longueur de la chaînette.

J'ai ensuite utilisé des brins de laines pour faire des franges aux 2 extrémités de l'écharpe.

J'ai volontairement réalisé une écharpe longue pour que les enfants n'aient pas trop de difficultés à l'attacher autour du cou de la poupée.

Demain dernier morceau de ce 1er ensemble le pull...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog