Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-04T00:01:45+02:00

Où trouver les revues de couture ?

Publié par Le petit atelier de Tika

A la librairie me répondrez-vous... Oui mais quand on recherche un ancien numéro de Burda, Fait main, Savoir-faire couture, Ottobre, La maison Victor, ... où chercher ?

Après une longue nuit d'insomnie, j'ai quelques réponses à vous apporter...

  • Fait main pas à pas c'est ici
  • Burda Style, Burda Plus et les Burda HS c'est
  • Ottobre Design : sur le site vous pouvez consulter les contenus des revues (avant d'acheter c'est plus pratique de savoir ce qu'il y a comme patrons). Pour cela il vous suffit de cliquer sur les icônes représentant la couverture de chacune des revues de cette page. Au niveau de l'achat des anciens numéros quelques sites les proposent comme Mamzellefourmi qui en a 62 référencés (attention les plus anciens sont en Anglais, Ottobre n'est traduit en Français qu'à partir de 2013) ou tout simplement Ottobre sur cette page (encore en Anglais, désolée)
  • Coudre c'est facile est édité par Editions de Saxe qui vous proposent les anciens modèles ici.
  • La maison Victor simplement chez eux et c'est ici
  • Tendance couture : revue de la marque Simplicity dont vous trouverez les anciens modèles... Ben j'avoue que je n'ai pas trouvé... Peut être d'occasion sur des blogs mais si je trouve je vous préviens !!!
  • Elena couture... Voilà un autre déboire... Impossible de mettre la main sur les anciens numéros... Affaire à suivre donc !!!

Bien sûr toutes les anciennes revues ne sont pas forcément disponibles. L'éditeur les propose en fonction de ses stocks restants...

Je vais mettre à jour cette page au fur et à mesure de mes découvertes sur le net...

A bientôt pour de nouvelles aventures couturesques !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog