Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-02T06:00:02+01:00

Plus qu'un cadeau... Une preuve d'amour !!!

Publié par Le petit atelier de Tika
Plus qu'un cadeau... Une preuve d'amour !!!

Voilà aujourd'hui je ne ferai pas de long discours ni de bla-bla... Juste des photos du sac cousu par mon amie pour mon anniversaire et des petits cadeaux à-côté, plein de photos parce que ce sac je l'adore...

Quand j'étais petite je disais à propos des pulls que me faisait ma maman qu'ils étaient les plus beaux de la terre parce qu'ils étaient faits avec des fils d'amour...

Et bien ce sac il est cousu avec des fils d'amour !!!!

Détail de la bandoulière

Détail de la bandoulière

La fermeture éclair avec la bande de tissu séparée en 2 parties et jointive : trop la classe !!!

La fermeture éclair avec la bande de tissu séparée en 2 parties et jointive : trop la classe !!!

Les pochettes intérieures

Les pochettes intérieures

Une des 2 poches extérieures

Une des 2 poches extérieures

Pressions KAM étoiles et passepoil rouge... Surpiqûres rouges impeccables !!!

Pressions KAM étoiles et passepoil rouge... Surpiqûres rouges impeccables !!!

Deux pochettes assorties dont une en simili Swaroski qui brille (ouh ça brille !!!)

Deux pochettes assorties dont une en simili Swaroski qui brille (ouh ça brille !!!)

Plus qu'un cadeau... Une preuve d'amour !!!

Et pour finir en apothéose : des bonbons, des chewings gums avec des tatoos, du chocolat, des coupons de voile pour faire des tuniques pour l'été, un coupon de lainage pour faire une belle longue jupe A, des ciseaux jolis et pratiques avec mètre à enrouleur automatique intégré... et un livre à lire avec le Razmoket le soir...

Sac :

  • Patron : Romy (sans les anses) du livre Sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada
  • Tissu : Butinette pour les doublures étoilées et rayées et l'entoilage et Tissu Price pour le coton enduit
  • Petites fournitures : Butinette pour fil, FE et Tissu Price pour les boucles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un plaisir à coudre ce sac… Sûrement parce que je n'aurais jamais cru pouvoir le faire, il fallait que ce soit pour toi <3<br /> J'espère que tu l'aimes toujours autant et qu'il tient le choc!
Répondre
L
Il ne bouge pas...Seule la bandoulière doit être repassée... Il est super !!!!
S
Il est vraiment CA-NON ce sac ! Je crois que je vais m'acheter le même tissus !!!
Répondre
L
Je suis bien d'accord !!!<br /> Dépêchez-vous il ne reste que 31 m chez tissu-price... Il est en promo à 7.45€...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog