Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-22T20:20:38+01:00

Mon prochain projet (d'accord un de mes nombreux prochains projets)

Publié par Le petit atelier de Tika

Aujourd'hui j'attendais le Razmoket en face de l'école dans ma superbe veste kaki à capuche dénichée à -50% aux soldes... Il faisait presque beau mais le vent froid piquait un peu les oreilles... Je me suis fait la remarque que j'aurais dû mettre un bonnet... En y réfléchissant bien j'ai un bonnet rouge (pour mettre avec mon manteau rouge), un bonnet noir et un bonnet turquoise (pour mettre avec mon manteau noir) mais pas de kaki ni de beige (couleur de la doublure de la capuche)... Du coup il me faut absolument un nouveau bonnet... Ayant un stock de pelotes faramineux voire pharaonique, je me suis dit qu'il serait dommage d'acheter un bonnet alors que je sais tricoter...

J'ai donc écumé mes 10 000 news letter à la recherche d'un modèle de tricot :

  • grand style slouchy hat pour pouvoir stocker mes cheveux
  • se tricotant avec des aiguilles 4.5 ou 5 ce qui correspond à ma laine beige
  • si possible se tricotant avec des aiguilles droites... j'ai un peu la flemme de tricoter en rond en ce moment...
Mon prochain projet (d'accord un de mes nombreux prochains projets)

Et je suis tombée là-dessus (aïe) : un bonnet grand comme je veux et sans trop de trous...

Le patron est à cet endroit.

J'attaque demain matin l'échantillon car je suis sur la couture de mon pull gris chauve-souris et j'aimerais terminer ce soir (hum hum c'est pas gagné avec Razmoket qui joue la comédie tous les soirs)

Bon tricot et bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog